Football – Le Mali et le Benin en amical ce week-end !

Adversaires de la Guinée Bissau pour le compte du premier tour éliminatoire du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) Cameroun 2020, les Aigles locaux croiseront le fer avec leurs homologues du Benin ce dimanche dans le cadre d’une rencontre amicale. Cette annonce a été faite ce vendredi par le Comité de Normalisation de la Femafoot à travers un communiqué de presse. ‘’Le Comité de Normalisation de la fédération malienne de football a le plaisir d’informer le public sportif que, dans le cadre des préparatifs du match aller des éliminatoires du CHAN, zone Ouest A, notre sélection nationale livrera un match amical contre son homologue du Benin le dimanche 14 juillet 2019 à 16h00 au stade Modibo Keita’’, précise ledit communiqué.

Le même communique indique que le prix des billets d’entrée a été fixé à 500 FCFA et que ls billets seront disponibles le jour du match à partir de 10h au stade Modibo Keita.
Après avoir disputé deux matches amicaux au Burkina le mois dernier, ponctués par une victoire et un nul, les Aigles Locaux se mesureront à nouveau à une autre sélection nationale en occurrence celle du Benin.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *