Ligue 2: Ibrahim Sissoko de Niort perdent face a AJ Auxerre de Birama Touré

Ligue 2: Ibrahim Sissoko et Niort perdent face à AJ Auxerre de Birama Touré
Auxerre a récolté les 3 points contre Niort à domicile (3-1)
Auxerre a reçu Niort au Stade de l’Abbé-Deschamps pour la 27ème journée de Ligue 2. Sur un résultat final de 3 à 1, Auxerre a gagné ce match. Les deux équipes ont entamé la confrontation en 4-2-3-1.

45ème minute et premier but en faveur des Auxerrois dans ce match grâce à Ngando. À la pause, chaque équipe a repris le chemin des vestiaires sur le score de 1-0. Tout de suite après, Auxerre a marqué de nouveau à la 47ème, grâce à Sylvestre qui a permis à son équipe d’augmenter le score. En marquant un but contre son camp à la 49ème, Arcus a permis aux Niortais de marquer. Enfin, à la 79ème, Ndom a marqué l’ultime but du match, en faveur d’Auxerre.

Kilama, Djigla, Bellugou et Sissoko ont écopé d’un carton jaune.

La possession a été relativement équilibrée (45 % pour Niort, 55 % pour Auxerre).
En gagnant 2 places grâce à cette victoire, Auxerre passe 10ème, dépassant Caen dans le classement. Niort ne change pas de place et reste en 18ème position.

Auxerre et Niort : les prochains matchs
Pour son prochain match, Auxerre affrontera le HAC au Stade Océane le 6 mars à 20h pour la prochaine journée. De son côté, Niort rencontrera Nancy le même jour exactement au même moment, au stade René-Gaillard.

Retrouvez, dès la fin des matchs, l’évolution du classement de la Ligue 2, ou encore les résultats de la Ligue 2 et l’actualité de la Ligue 2.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *